Hi les Mimouss ! Après avoir versé quelques lacs euh… larmes sur la nouvelle série de Netflix « Toujours là pour toi ». J’ai eu envie d’écrire pour vous aider, vous aussi, à trouver vos pépites. L’amitié c’est si précieux, que ce serait dommage de passer à côté sous prétexte de ne pas y croire.
Donnez-vous une chance de partir à la quête de vos futurs FriendsMimouss !
Je vous imagine là, un peu perdu dans vos pensées, à rêvasser aux moments drôles, bizarres, absurdes et complices que vous pourriez partager avec de vrais amis.
Attendez-vous après avoir lu cet article dans son intégralité à vous métamorphoser en KillerMimouss (ce sont les Mimouss les plus audacieux !) J’aperçois déjà à l’horizon des fous rires, des histoires mémorables, des potins inédits, d’innombrables soirées à s’échanger des confidences et à papoter gaiement devant un bon verre de vin. Vous voyez un peu le topo ! C’est le style de FriendsMimouss qui sans crier gare devient la famille.
Vous n’êtes pas convaincu? Probablement parce que vous avez déjà été blessé, rassurez-vous mes Mimouss, on est tous passés par là ! Les relations humaines sont très souvent… Comment les qualifier ? Hum, je dirais… délicates ! Mais croyez-moi, le jeu en vaut la chandelle. Lisez bien ce qui va suivre, vous aurez une tout autre vision de ce que peut vous apporter une véritable amitié!
Retroussez vos p’tites manches, on y go! Vous serez peut-être les prochains « Tully et Kate » sait-on jamais?
Pourquoi votre attitude est-elle déterminante ?
Que vous soyez introverti, extraverti, ou même « multiverti » (oups, celui-là n’existe pas !) tout le monde trouvera chaussure à son pied ! Mais pour cela, votre attitude reste fondamentale.
Vous aimez vous, parler à quelqu’un au visage fermé et triste ? Pas très accueillant !
Alors, souriez au point que vos maxillaires n’en puissent plus, pavanez-vous identiquement à ces beaux cerisiers en fleurs au printemps et laissez-vous porter par la vie aussi légèrement qu’un pétale par le vent.
Les gens auront forcément envie de vous aborder, de vous tenir compagnie et de découvrir votre « moi » profond. C’est bien connu, le miel attire les abeilles !
Bon, revenons à nos moutons, ou plutôt devrais-je dire « à nos FriendsMimouss » hahaha ! !
Comme je le disais, le plus simple reste quand même de vous sociabiliser.
Connaissez-vous le principe du mimétisme? Si ce n’est pas le cas, permettez-moi d’éclairer vos lanternes! Déjà bébé, on apprend à sourire par imitation et adulte, ça continue. Naturellement si quelqu’un vous sourit vous allez également lui sourire en retour. C’est un sentiment agréable, rassurant et bienveillant, un bon moyen d’attirer la sympathie d’autrui. Cela peut contribuer à ce que vos futurs FriendsMimouss se sentent à l’aise et si vous n’osez pas entamer la discussion, peut-être seront-ils enclins à faire le premier pas plus facilement!
Donc pour susciter leur intérêt, il va vous falloir appliquer quelques principes fondamentaux.
Mes Mimouss, soyez bien attentif, le cours débute!
L’astuce sexy : cultiver son image c’est la base!
Lorsque quelqu’un vous rencontre, il sera sensible à l’image que vous renvoyez. Nous avons tous quelque chose que les autres aiment (cheveux, sourire, allure, expression, façon de marcher…), l’important c’est d’en être conscient, c’est votre marque de fabrique. Considérez cela comme l’un de vos supers pouvoirs. Grâce à ça, vous saurez briller en société en toute humilité.
L’astuce 100 % passion : partager ses aspirations c’est trop marrant!
Après l’image viennent vos aspirations qui déterminent la personne que vous êtes.
Pour moi, une personne sans rêve, c’est comme un livre sans histoire, aucun intérêt à le lire.
Bien sûr, on ne vous demande pas de vous inventer une vie, mais bien de faire une introspection sur vous-même pour découvrir ce qui vous passionne et nous le faire partager.
L’astuce captivante : la confiance en soi ça s’apprend…
Je dirais qu’avoir une bonne dose de confiance en soi aide vraiment, ça se ressentira dans votre attitude et dans votre discours. Hop hop hop! Pas de panique, ça se travaille, c’est moins difficile que de plonger en apnée pendant 20 minutes! Et si vous en doutez encore, voici un article qui va vous aider : Comment booster sa confiance en soi ? Laisser votre ShinnyMimouss prendre le contrôle et faire le boulot à votre place hahaha !
Bad trip à éviter :
- Se mettre dans la peau de Caliméro :
C’est le genre de personne qui vous donne l’envie immédiate de fuir! Ils se plaignent à longueur de journée et le pire c’est qu’ils le font de manière compulsive!
Déjà, c’est très égocentrique et en plus c’est vraiment désagréable pour l’autre lorsque c’est répétitif.
- Être quelqu’un d’hautain :
Vous savez bien, ceux qui ont des airs supérieurs et des manières dédaigneuses. Ce comportement ne vous donnera pas d’amis sincères.
De plus, si vous vous acharnez à jouer ainsi la comédie, vous ne serez rien d’autre que le bouffon du roi ! Vous finirez seul et aigri au fond d’une petite maison, rabougri par la méchanceté.
Vous voyez, l’attitude, vous servira de faire valoir auprès des autres. Avec ses astuces vous êtes armé pour partir à la chasse aux FriendsMimouss ! Et surtout privilégiés des lieux qui poussent à l’interaction sociale…
Quels sont les lieux propices à la rencontre de nouveaux amis?
Vos FriendsMimouss sont bien là quelque part ? Peut-être, eux aussi, tapis dans leurs grottes à hiberner, attendant des jours meilleurs!
Mais alors, comment va-t-on les faire sortir? … Non ! Vous n’utiliserez pas des pièges à ours! Un peu de retenue quand même! Bon j’avoue que l’idée est bien drôle, et terriblement plaisante mais ce n’est pas une raison suffisante hahaha!
Pour les trouver, commençons par faire l’inventaire de ce qui vous fait vibrer. Alors, qu’aimez-vous les Mimouss? Danser le cha-cha-cha? Collectionner des figurines de manga? Lire des livres en pyjama pilou pilou? Jouer à des jeux vidéos jusqu’à 5 h du matin? Câliner votre animal de compagnie comme si c’était une peluche vivante? Ou encore, vous occuper de votre petite tribu H24? (#JeConnaisPlusLesPausesPipiSeul…)
Répertorions les solutions qui s’offrent à vous!
L’astuce Festive : dénicher les coins favoris de vos FriendsMimouss c’est IN.DIS.PEN.SABLE!
En partant à la recherche des personnes ayant au minimum vos valeurs, vos goûts ou des points communs, vous contribuez à construire une amitié solide. Une belle relation qui se prolongera sur la durée s’avère de plus en plus utopique.
L’avantage en procédant ainsi, c’est que vous allez vous retrouverez dans des lieux que vous avez l’habitude de fréquenter. Par exemple si vous êtes adepte du cinéma, et que vous avez eu vent d’une avant-première prévue avec votre acteur préféré, c’est le moment opportun pour nouer des liens avec d’autres fans!
L’astuce ambitieuse : Des lieux incontournables pour développer son savoir faire à plusieurs!
Le but est de trouver les FriendsMimouss qui vous permettront de vous marrer comme des dindes, d’avoir des ondes positives à profusion et de pouvoir obtenir une entraide quand vous en aurez besoin. L’adhésion à un club, rejoindre une association, participer à des évènements, faire du bénévolat ou encore pratiquer une activité sportive sont une façon de s’investir ensemble dans un même projet. Rien de tel pour développer des relations extraordinaires.
L’astuce intelligente : faire marcher son réseau entre potos.
Laissez-moi deviner, vous n’aviez pas pensé à ce bon vieux Paul, avec qui vous vous entendez si bien pour vous faire de nouvelles connaissances ! Permettez-moi de vous dire que vous aviez tord, c’est un copain de confiance donc utiliser votre affinité pour rejoindre sa bande de potes se fera plutôt naturellement.
Si l’on part du principe que vous êtes FriendsMimouss, il est fort à parier que ses propres amis ont des intérêts communs avec vous.
Bad trip à éviter :
- Éviter les personnes peu fréquentables :
Prenez garde aux gens abordés dans les pubs ou les soirées, alors oui l’alcool rassemble les peuples! Mais n’allez pas vous acoquiner au soulard du bar, qui n’a même pas conscience de qui il est. (Entre nous, vous méritez mieux) - Attention aux faux amis :
Beaucoup profitent du désespoir de certains pour s’octroyer leur sympathie.
Si vous rendez constamment service à ce nouveau pote sans aucun retour de sa part, vous n’êtes pas son ami, mais bien son larbin. Sachez faire la différence.
Il est possible de tomber sur des personnes à de multiples endroits ! Mais il est encore plus judicieux d’explorer toutes les pistes, après tout nous sommes en 2021, la technologie fait partie de notre quotidien. Et si l’on jetait un œil du côté virtuel ?
Et pourquoi pas des amis virtuels ?
Il n’y a pas de solution miracle ou de potion magique, pour faire partie d’un groupe d’amis, il faut se jeter à l’eau ! Le virtuel à ses avantages, si vous n’êtes pas à l’aise en société, vous pouvez apprivoiser ce nouvel environnement en douceur.
De l’autre côté de l’écran, on se sent tous en sécurité (on peut même « faire une fouille nasale » incognito! Hahaha).
Ce type d’amitié se construit rapidement et s’entretient assez facilement.
Une bonne façon aussi de briser votre isolement, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit on peut communiquer surtout lorsqu’ils se trouvent aux 4 coins du monde! C’est plutôt chouette!
Adolescente, j’en ai fait l’expérience avec Arlette du Cotonou et Ingrid d’Antibes, on correspondait principalement par courrier puis on s’est retrouvé sur Facebook messenger. (Je confirme que ce genre d’amitié est donc tout à fait possible). Au passage : « coucou les filles ! »
Chacune m’a beaucoup apporté, c’était très enrichissant comme expérience (j’ai gardé des boîtes entières débordantes de lettres, et je les relis encore avec nostalgie.)
L’astuce sympathique : s’ouvrir sur le monde « Open your eyes ».
Les amis on peut en avoir physiquement ou virtuellement, parfois c’est plus facile de se confier à quelqu’un qui habite loin et qui n’a pas le même cercle que nous. Avec ce genre de relation votre gestion du temps c’est comme vous le sentez, vous pouvez décider de leur écrire quand ça vous chante selon vos disponibilités. Vous n’avez aucune contrainte de déplacement ou de frais annexes. Pas besoin de prendre la voiture et de payer l’apéro, tout cela peut se faire « At home » hahaha!
L’astuce moderne : utiliser les réseaux sociaux avec enthousiasme!
Si vous vous sentez plus en confiance avec ce procédé, sachez que les réseaux sociaux se prêtent volontiers à ce genre d’exercices (groupes, pages sur vos passions ). Prenez les communautés de shopping par exemple. Des femmes de tout horizon y partagent leurs coups de cœur, leur bon plan ou vous font des tutos pour apprendre à porter et accessoiriser des tenues.
L’astuce intrépide : sauter sur toutes les opportunité!
Les sites de rencontres amicales sont une bonne alternative au contact direct, il se présente sous forme de chat et se base sur vos hobbies.
Sinon, vous avez aussi les jeux en ligne. Peu importe la plateforme sur laquelle vous jouer, en vous munissant d’un casque et d’un microphone vous avez la possibilité de discuter avec des gens du monde entier. Les communautés en ligne sont une mine d’or, l’échange sera facile et accessible à tous.
Bad trip à éviter :
- Restez prudent :
Souvenez-vous de bien activer tous vos paramètres de sécurités. Même si ça part d’un bon sentiment, éviter d’échanger des données trop personnelles sous prétexte de vouloir aider un ami en difficulté. Ils sont capable d’abusé de votre gentillesse et de vous extorquer de grosses sommes d’argent. Je n’ai pas envie que vous finissiez fauché comme les blés, je tiens à vous quand même les Mimouss. Et pour toute rencontre réelle, prévenez quelqu’un sur l’heure et l’endroit du rendez-vous.
- Les arnaques :
Énormément d’individus peu scrupuleux n’hésitent pas à avoir de fausses identités, à pirater vos réseaux sociaux et se servir de votre image sans votre consentement.
Il est vrai qu’il faut être mesuré, car ce n’est pas l’univers des Bisounours, mais se faire des FriendsMimouss de valeur reste possible. Allez ! Maintenant, en scelle ! Voyons ce que nous devons faire pour devenir cet ami irremplaçable, que tout le monde s’arrache, haha !
Quelles sont les qualités requises pour être un bon ami ?
Une question qui nous taraude, comment être un ami de qualité ? Je vais vous donner ma vision de l’amitié. Pour moi, une vraie affection est totalement désintéressée, mais elle ne doit pas être dénuée de sens . Il doit y avoir quelque chose de fort qui vous lie à l’autre, qui sonne comme une évidence.
Des gens de cette trempe, vous les compterez sur les doigts d’une main. Tout au long de votre vie, il faudra savoir faire la différence entre les proches et les connaissances.
Alors pour faire partie « de la crème de la crème », nous sommes prêts à faire le maximum ! Avant toute chose, il est élémentaire de comprendre pourquoi être un bon pote est appréciable.
Essayez de vous mettre à la place de vos futurs FriendsMimouss, maintenant imaginez vos attentes vis-à-vis de vos amis… Ça y est vous y êtes ?
Bon alors, vous voyez très clairement qu’il faudra quelquefois faire des efforts et des concessions, mais le secret est de privilégier une solide communication!
Nous avons chacun nos propres valeurs. Garder en tête qu’en toutes circonstances, il faudra mettre un point d’honneur à être respectueux envers les autres pour qu’ils le soient envers vous.
Je suis de ceux qui accorde beaucoup de crédit à la relation amicale, peut être trop parfois, avec mon optimisme légendaire, j’avais tendance à tendre la main à tout le monde. Mais saviez vous que tout le monde n’a pas les qualités requises pour être votre ami ?
Ça m’a valu de multiples déceptions que j’aurais pu éviter. J’ai compris avec les années que l’observation, joue un rôle primordial. Il est possible de savoir d’avance si ça vaut le coup de creuser ou pas. (Et un grand Merci à DoudouMimouss pour ces bons conseils hahaha)
Après avoir composé votre team de FriendsMimouss, voyons ensemble les caractéristiques nécessaires pour pouvoir les garder.
L’astuce cool : on ne ghoste pas, c’est mal!
Personne n’apprécie de se faire ghoster. Rester en contact, que vous soyez tous près ou très loin. Essayer au maximum de donner des nouvelles au moins une fois par mois.
L’astuce chevaleresque : être le « Mimouss sûr » de vos potes!
Quand votre ami a besoin de vous, foncez ! Il saura vous en être reconnaissant l’instant venu. Personne n’oublie quelqu’un de présent dans les périodes les plus sombres de son existence.
L’astuce essentielle : pardonner pour mieux repartir.
Tous les jours ne seront pas rose, mais le pardon aide à évoluer et à se construire, encore plus lorsqu’il s’agit de quelqu’un à qui vous tenez vraiment !
L’astuce compatissante : le conseil avec affection.
Si vous êtes de bons conseils, c’est une véritable qualité qui permet à l’autre de prendre des décisions cruciales. Quelques choix sont plus délicats que d’autres, veillez à toujours raisonner avec empathie.
L’astuce discrète : l’écoute attentive…
Être à l’écoute ça paraît être rien et pourtant, ne pas se préoccupez simplement de sa petite personne de nos jours c’est sensationnel hahaha. En gros, laissez-le parler et s’ouvrir à vous avant de donner votre opinion !
L’astuce fiable : l’altruisme dans toute sa splendeur.
Intéressez-vous et soyez dévoué à cette personne qui vous est chère. Ce n’est pas toujours facile, mais ça fait plaisir, il vous rendra certainement la pareille.
Bad trip à éviter :
- La team pot de colle :
Vos FriendsMimouss, on le droit d’avoir d’autres amis, exactement comme vous, ne soyez pas exclusifs, c’est horripilant.
- Balayez votre jalousie :
Si un ami réussi soyez sincèrement content pour lui, n’essayez pas de le descendre, mais valorisé le.
- BFF (Best Friend Forever) qui date de « 2 minutes et 3 secondes et demie » :
Sachez qu’une relation spéciale prend du temps. Ce n’est pas du jour au lendemain que l’on devient meilleurs amis pour la vie! Avant de donner ce genre de titre, il faut avoir vécu des choses difficiles et d’autres très positives c’est ainsi que l’on juge de la qualité d’une amitié.
- Arrière Satan ! :
Avant de vous confier, faites bien attention que la personne ne soit pas la commère de la ville. Sauf si vous voulez que la planète soit au courant point par point, de quelle manière, vous vous êtes ridiculisé en avouant vos sentiments non partagés a CrushMimouss.
Voilà, une amitié solide vaut de l’or, vous êtes désormais bien entouré 1,2,3,4… 5 bons amis bravo ! Parmi vos FriendsMimouss tout neufs, il y en aura qui dégageront des ondes positives et qui vous pousseront vers la meilleure version de vous-même.
Comment savoir reconnaître les amis qui nous influenceront positivement ?
L’idée était dans ce cas-là de se faire de bons amis, missions accomplies yeaaaah ! Mais nous les Mimouss on vise toujours l’excellence, on va donc passer au peigne fin nos FriendsMimouss.
D’expérience, je peux vous dire qu’il y a 4 catégories de personnes :
- Les leaders avec de larges connaissances. Ils chercheront à vous encourager, vous valoriser, vous conseillez et à partager leur expérience.
- Les suiveurs aussi appelés acolytes sont enclins à respecter les règles, à avoir de bonnes relations sociales, à être serviable envers autrui. Ils préfèreront une vie tranquille sans frottement et sans prise de risque.
- Les tire au flanc sont ceux qui veulent toujours faire le minimum et s’en contentent largement, certains iront même jusqu’à vous demander de l’aide, partisan du moindre effort.
- Les jaloux qui ont une perspective négative de leur personne, ils ont une impression que les autres brillent plus facilement qu’eux. Résultat, ils minorent vos réussites, vous imitent, vous encouragent peu, ils sont constamment en compétition avec vous et discréditent tout ce que vous faites.
Peu importe la catégorie dans laquelle se trouvent les personnes positives, elles pensent toutes qu’il y a toujours une solution, même si la situation est trop hardcore ! (j’en ch* ma r*ce)
L’astuce habile : Comprendre son environnement avec le sourire.
Souvent dans un groupe de personnes, il y en a une de chaque catégorie (certains passent même d’une catégorie à une autre ).
Sachant que nous désirons des ondes très positives, la meilleure option serait de s’entourer de gens qui veulent notre bien.
Avec des leaders vous apprendrez énormément, les suiveurs sont des personnalités très à l’écoute, les tire au flanc sont sympas pour chiller et les jaloux sont la seule catégorie que je vous conseille vivement d’éviter! hahaha!
Dans la vie selon vos aspirations personnelles, vous choisirez votre camp. L’essentiel c’est d’être à l’aise avec vos FriendsMimouss.
Bad trip à éviter :
- La jalousie :
Les jaloux sont souvent des individus perdus et détruits, mais ils ont la capacité de rendre votre vie impossible. Le mieux est de réduire les échanges au maximum ou de parler franchement lorsque c’est quelqu’un de proche pour briser la glace et comprendre l’objet de cette souffrance.
Mais surtout, ne vous laissez pas atteindre. - Interdiction d’avoir autour de soi des personnes qui vous mettent mal à l’aise :
Là, je dis un grand NON les Mimouss, l’amitié est censée être un véritable bonheur, pas une maltraitance déguisée !!
Vos FriendsMimouss les plus positifs vous pouvez pas les louper ! Ils vous feront vous sentir bien, lorsque vous leur rendrez visite ce sera le smile OBLIGATOIRE toute la journée. Mais ne pensez pas qu’ils sont tout à fait acquis ! Et oui! Avoir de bons liens ça s’entretient !
Qu’est-ce qu’il faut faire pour maintenir de bons liens amicaux ?
Vous savez, là où vous découvrez un ami, c’est en réalité un trésor que vous déterrez ! Franchement mes meilleurs amis sont des pépites.
Chacun d’entre eux m’apporte quelque chose d’unique, j’aime m’entourer de gens différents, car je trouve que ça ouvre l’esprit et vous encourage dans de nouvelles perspectives. C’est une force de pouvoir jouer de sa complémentarité.
En tant que personne très vive, débordante d’énergie, j’ai besoin parfois de m’entourer d’amis plus calmes. Ils me permettent de me recentrer. Avec eux, je peux discuter dans une tranquillité absolu et ça fait un bien fou !
Je déploie toute « ma folie » aux cotés de mes potes les plus excentriques, je suis une bonne vivante et j’adore mettre l’ambiance aux soirées !
Vos FriendsMimouss peuvent être tellement de choses, y compris vos bouées de sauvetage lorsque votre monde menace de s’écrouler.
Cette fraternité que vous allez créer tout au long de votre existence de Mimouss, sera extrêmement bénéfique. Vous serez abouti et pleinement heureux, mais surtout l’adversité ne vous fera pas peur, à plusieurs nous sommes toujours plus forts ! Pour vous aider à continuer le développement de vos relations, suivez Mims Natoo ce n’est pas encore fini hahaha !
L’astuce complice : l’art de consolider la relation par les actes!
Un soir, l’un de vos FriendsMimouss vous appelle en pleurs, paniqué, car son oncle a fait un arrêt cardiaque et il ne sait pas quoi faire. Un bon ami se chargera de prévenir les secours et partira sur-le-champ le soutenir. Vous pouvez être certain qu’il n’oubliera jamais cet acte de bravoure.
L’astuce audacieuse : une authenticité a tout épreuve
L’authenticité c’est être soi-même, être sincère, naturel et franche avec l’autre. Adieu la superficialité ! Nous prônons l’amour véritable !
Benjamin n’a pas une haute estime de lui et préfère intervenir dans les conversations en commençant toutes ses phrases par : « Moi aussi… je ». Ça traduit chez lui la peur du rejet, en s’affirmant, il craint de perdre l’intérêt des autres. Invitez-le un jour à boire un café et au détour de la discussion dites-lui sincèrement ce qui le rend unique. Il y réfléchira et se lancera plus facilement les prochaines fois.
L’astuce constructive : la loyauté le B.A.-BA de l’amitié
C’est inestimable. Lorsque l’on parle en mal de votre ami, n’allez pas alimenter ou colporter des rumeurs, mais défendez le bec et ongle. Faites donc taire cette « Vanessa, Miss Peau de vache » et faites-lui comprendre que la prochaine fois qu’elle s’attaquera à FriendMimouss elle aura à faire à vous !
L’astuce bienfaisante : l’empathie, savoir se mettre à la place de l’autre…
Heureux ou triste : votre FriendMimouss peuvent compter sur vous ! Cathy a ouvert sa pâtisserie, elle est fière et crois en son projet. Pour l’épauler, vous prenez pour habitude chaque samedi matin de lui acheter cette délicieuse tartelette aux fraises. Celle qu’elle fait si bien et vous la postez sur tous vos réseaux sociaux en vantant ses mérites. Elle sera touchée par votre petit geste de soutien et ne manquera pas de vous en remercier.
Dans toutes les situations, vous avez cimenté votre relation avec vos FriendsMimouss, vous vous êtes comporté en ami en or.
Bad trip à éviter :
- Ne pas prendre conscience de sa propre valeur :
Cessez de croire que vous n’apportez rien à votre prochain, déjà ça vous infériorise et en plus ça poussera les autres à le penser.
- Ne pas savoir gérer les conflits :
Les relations humaines sont parfois houleuses. Prendre du recul est nécessaire.
La conclusion tant attendu
Pour conclure les Mimouss, je dirais qu’il y à 6 points essentiels à retenir :
- L’attitude est le miroir de votre âme :
A travers elle, les autres pourront vous percevoir tel que vous êtes. - Les possibilités de rencontre sont infini :
Peu importe le cadre qu’il soit festif, par le biais d’amis ou grâce à une passion… Tout est possible à condition de le vouloir! - Les amis virtuels peuvent être des rencontres enrichissantes :
Avec internet, vous ouvrez les portes vers d’autres horizons et d’autres cultures. Utilisez vos possibilités au maximum! - Les amitiés de qualité ça se mérite :
Montrer chaque jour votre valeur, en accordant du temps à vos proches. - L’influence positive s’attire avec un entourage positif :
Les vrais amis sont ceux qui vous veulent du bien et qui souhaitent s’épanouir avec vous. - Le maintient des liens amicaux passe par des bases simples :
La loyauté, l’empathie, l’authenticité et les actes sont les piliers d’une amitié durable.
J’ai mis à votre disposition pas moins d’une vingtaine d’astuces. Maintenant, vous savez comment dénicher vos FriendsMimouss et les conserver jusqu’à la fin des temps ou presque hahaha ! Alors êtes-vous devenu un KillerMimouss ?
Bon les Mimouss, c’est le moment de me donner vos impressions !
Je trouve qu’il manque quelque chose, pas vous ? Ah oui voilà.. ! Et votre petit grain de sel, il est où ?! J’ai trop hâte de lire vos commentaires sur vos expériences avec l’amitié ! Faites-moi rire, pleurer, sourire, je suis prête !
Vous pouvez retrouver dès à présent des articles sur ce genre de sujets dans la catégorie Lifestyle du blog. N’oubliez pas que vous avez une cloche de notifications en bas à droite de la page ! Vous pouvez l’activer et recevoir directement sur vos ordinateurs ou téléphones une alerte dès la parution d’un nouvel article.
La newsletter reste à votre disposition également !
Tchuss les Mimouss !!!
4 commentaires
Article enrichissante d’idées dont celle que je ne connaissais pas : Celle de se faire des amies virtuels je n’en avais jamais entendu parlé de ça, mais c’est une façon de rencontrer de bonnes personnes 🙂
L’important c’est d’être bien en phase avec ses amis et surtout de se sentir bien. Et oui les amis virtuels c’est super aussi, a essayé si tu n’as pas encore testé. Merci pour ton beau compliment 😉
J’ai hébergée une fille que j’ai rencontré dans une fête. Nous sommes amies depuis 3 ans 😁
Ah oui, c’est une belle histoire. Comme quoi l’amitié c’est sacré 😀